RESTONS EN CONTACT
MENU
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône

© 2019 KAPY. Tous droits réservés.

Photos de mises en scènes stylisées et réalisées par Mathilde DARTOIS - @disvague

Dès validation de votre commande,

celle-ci sera fabriquée et emballée avec soin 

et poésie par les artisans de notre atelier.

Puis expédiée le plus rapidement possible.

Le paiement de votre commande

sur notre site peut-être effectué par

carte bancaire ou via PayPal.

Notre service client est joignable

par e-mail à l'adresse suivante:

boutique@kapy-france.com

Livraisons & Retours

LIVRAISON

Pour une livraison sur la France et en Corse nous vous proposons une livraison standard, au pied de l'habitation sans reprise de l'emballage. Pour une livraison à l'étage, nous vous remercions de nous contacter boutique@kapy-france.com

Les frais de livraison appliqué sur notre site de vente en ligne sont établis selon les volumes et poids du produit en fonction des tarifs en vigueur de nos transporteurs. Après l’expédition des produits le délai de livraison est d’environ 3 à 5 jours ouvrés. Les produits sont réalisés à la main, sur-mesures et à a commande. Le délai de fabrication est d'environ 15 à 20 jours.

ANNULATION, RETOUR ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous espérons que tous vos achats vous donneront satisfaction. Si toutefois vos Produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous les retourner conformément aux modalités ci-dessous ou encore conformément à vos droits légaux.

Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit légal de changer d’avis et d’annuler le contrat conclu entre vous et nous dans les 14 jours suivant la livraison de vos Produits sans donner de raison. Le droit de rétractation, prévu à l’Article L121-21 du Code de la Consommation français. Nous attirons votre attention sur le fait que le droit de changer d’avis s’applique de la même manière aux bons-cadeaux que vous nous achetez mais pas aux Produits sur mesure que vous nous achetez (c’est-à-dire aux Produits que nous créons selon vos spécifications ou qui sont clairement personnalisés).

Le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle vous prenez, vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous, possession physique des Produits. Dans le cas où vous commandez plusieurs Produits en une seule commande ou si un Produit est livré en plusieurs parties, lots ou pièces, le délai d’annulation expire 14 jours à compter de la date à laquelle vous prenez, vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous, possession physique de la dernière partie, du dernier lot ou de la dernière pièce de Produit qui constituait votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d’annuler votre contrat avec nous en l’indiquant clairement (ex. : lettre envoyée par courrier postal ou par courrier électronique boutique@kapy-france.com)

Conséquences de la rétractation:

Si vous annulez votre contrat avec nous, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous aurez payées, (hors frais de livraison si frais de livraison si celle-ci a déjà été effectuée).

Nous procéderons au remboursement sans retard injustifié (Sauf accord exprès contraire de votre part, nous procéderons au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale), et au plus tard 14 jours après le jour de la réception par nos services des Produits que nous vous avons fournis, ou si aucun produit n’a été fourni, 14 jours après le jour où vous nous avez informés de notre décision d’annuler ce contrat. Le remboursement se fera après vérification de l’état du produit. Si celui-ci est abimé nous ne pourrons pas reprendre le produit.

Si vous nous retournez les Produits parce qu’ils présentent un défaut ou qu’ils ne correspondent pas à la description, nous vous rembourserons : la totalité du prix du Produit et tous frais de livraison applicables raisonnables.

Si vous changez d’avis et exercez votre droit de rétractation après la livraison, alors les Produits doivent nous être retournés. Pour cela :

Pour la plupart des articles de petite taille et certains articles de taille moyenne, c’est à vous d’organiser le retour des Produits à nous retourner. Dans ce cas, les Produits doivent nous être retournés sans délai injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Les frais de retour des Produits, qui varient d’un article à l’autre, sont alors à votre charge ou pour certains articles de taille moyenne et pour la plupart des lits, nous pouvons organiser l’enlèvement des Produits chez vous. Le coût de l’enlèvement, qui varie d’un article à l’autre, est alors à votre charge.

Ouvrez délicatement l’emballage dans lequel les Produits sont livrés et replacez-les soigneusement dans leur emballage d’origine avant de nous les retourner.